Sortie du smartphone Samsung A5 2017

a5 2017 paysage

Figurant parmi les grands leaders de la téléphonie mobile, Samsung continue à connaitre un immense succès. Si la marque opte pour une stratégie très efficace, c’est parce qu’elle dispose des atouts et des moyens nécessaires pour continuer à conquérir le marché. C’est d’ailleurs avec une de ses plus récentes armes qu’elle décide de faire une belle entrée cette année : le Samsung A5 2017.

À propos de Samsung

En partant de Corée, la grande et très célèbre marque Samsung est aujourd’hui connue à travers le monde. De 1938, son année de création à 2017, aujourd’hui, des millions de produits signés Samsung ont traversé la planète et notamment, des produits d’électroménagers, informatiques et électronique, mais aussi et surtout des produits dans la téléphonie mobile. C’est surtout dans ce domaine que la marque s’est faite un nom depuis 1977, la création d’appareils mobiles continue au sein de l’entreprise. Son but, révolutionner le monde de la technologie et le pari semble être relevé grâce à ses diverses créations et très récemment encore, le Samsung A5 2017 confirme la règle.

a5 2017

Smartphone Samsung A5 2017

Des améliorations majeures vont faire de ce modèle un classique du genre : résistance à l’eau et à la poussière, autonomie impressionnante, appareil photo 16 Mégapixels !

Côté esthétique, Le Galaxy A5 2017 propose un design encore plus abouti que son prédécesseur. Il est agréable à tenir en main grâce aux bords incurvés au dos de l'appareil et son écran de 5,2 pouces offre un confort de lecture optimal. Son appareil photo est désormais totalement intégré au dos du mobile pour un design parfaitement lisse.

Côté performances, il est livré avec une mémoire interne de 32 Go, une extension possible par carte sd jusqu’à 256 Go, une connectique USB type C permettant un transfert plus rapide de données, une batterie de 3000 mAh donnant une autonomie de 53h en lecture audio… bref, il ne manquera plus que vos accessoires.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,