Samsung Galaxy S8 pour concurrencer définitivement l'Phone d'Apple?

S8

Samsung Galaxy S8 : un smartphone ultra puissant ?

Le dernier smartphone de Samsung vient de voir le jour : S8 ! Avec son processeur Exynos 8895, le terminal affiche déjà un score hallucinant en termes de puissance. Il détrône de ce fait l’iPhone7 et par la même occasion son prédécesseur, le Galaxy S7 ! Pour en savoir plus, zoom sur la fiche technique de ce smartphone, ses caractéristiques, sa sortie ainsi que son prix !

Si le Galaxy S8 est doté d’un écran Super AMOLED (2880 x 1440) avec des bords incurvés de 5.8 pouces, le Galaxy S8 Plus de son côté est équipé du même écran à la seule différence de son écran qui fait 6,2 pouces. Équipé du système d’exploitation Android N qui est la version la plus récente, le dispositif est équipé d’un processeur Snapdragon 835 de Qualcomm ou Exynos 8895 avec une mémoire vive de 4Go de RAM. Pour les adeptes de selfies et de séances photos en tout genre, S8 dispose d’un double capteur de 12 mégapixels ainsi que d’une caméra frontale de 8 mégapixels. Les vidéos en 4K, l’autofocus laser, le tag de position ainsi que la reconnaissance faciale seront également au rendez-vous ! Si sa capacité de stockage est estimée à 64 Go extensibles via microSD, sa batterie non amovible varie de 3000 mAh à 3500 mAh pour le modèle S8 et S8 Plus.

Niveau sécurité, le smartphone Samsung est pourvu d’un lecteur d’empreinte digitale, d’un système de reconnaissance faciale et même d’un scanner d’iris ! Quant à ses spécificités, le S8 est certifié IP68, en d’autres mots, ce modèle est étanche et est protégé contre la poussière.

Du point de vue connectivité, le Galaxy S8 affiche une comptabilité avec Samsung Pay, Samsung Pass, Samsung Health et Samsung Connect.

Avec une date de sortie qui était prévue le 21 avril à New York. Les commandes du Galaxy S8 ont été ouvertes le 20 avril pour la modique somme de 799€ pour la version classique et 899€ pour la version Galaxy S8 Plus.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,