Le LG V30, du haut de gamme pour smartphones exigeants

LG-V30

LG V30 a fait apparition à Berlin à l’IFA !

Suite à la publication d’un teaser du constructeur LG, dernier modèle de la firme a été présenté pour la première fois à Berlin, à la veille de l’ouverture de l’IFA ou du Salon de l’Électronique grand public.

Généralement, LG a pour habitude de dévoiler ses nouveaux produits dans la période des fêtes ou lors des salons dédiés à l’électronique. Ainsi, la firme ne manqua pas le rendez-vous annuel qui a eu lieu à Berlin (Allemagne) lors du l’IFA de septembre 2017. Si son aîné le V20 a été dévoilé à Berlin l’année dernière, le même scénario s'est reproduit pour 2017.

La date du 31 août a donc été une date à retenir pour les adeptes de la marque puisque la firme y a présenté son tout nouveau modèle : V30 ! Le V30 est doté d’un design propre à LG, dont un écran Fullvision d’environ 6 pouces. Classé comme un smartphone en milieu de gamme, le terminal fait déjà beaucoup parler de lui probablement à cause du Snapdragon 835 dont il est intégré, une grande première pour LG. Reste à savoir si cela aura des impacts positifs sur les chiffres d’affaires du constructeur !

Le V30 est doté de 4 à 6 Go de RAM ainsi que d’un double capteur photo situé à l’arrière de l’appareil, qui rappelons-le est semblable au G6. Il serait également compatible avec la charge sans fil.

Espérons que la fiche technique de ce smartphone sera bien plus garnie de nouveautés qu’elle n’y paraît, car dans le cas contraire, LG aura du mal à tenir son pari face à Samsung qui a bien plus de cordes à son arc dont le Samsung Galaxy S8 et S8 Plus !


 


 

 

 

 


 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,