Mobile world congress 2017 à Barcelone

mwc barcelone

La nouvelle édition du Mobile World Congress aura lieu du 27 février au 02 mars 2017 à Barcelone, c’est le salon du mobile en Europe, le CES du vieux continent. Comme tous les ans, cet évènement reste un lieu de rendez-vous des grandes marques de téléphonie mobile et des consommateurs qui sont à l’affût de la nouvelle technologie. 

Des marques rivales à la conquête de la réalité virtuelle

Si Apple sera le grand absent de cet évènement unique, il faut noter que les fabricants de terminaux mobiles les plus puissants du moment ne rateront pas cette occasion pour mettre leurs nouveaux produits au-devant de la scène.

Smartphones, tablettes et objets connectés seront de la partie comme les très attendus articles griffés Samsung, d’autant plus que la maison fera l’étalage de la réalité virtuelle.

Vous aurez aussi l’occasion d’apercevoir les nouveautés signées LG comme le G6, inspiré du G5 modulable revisité sous toutes les coutures. Les autres marques comme Huawei, Sony, HTC, Lenovo et bien d’autres encore ne manqueront pas de surprendre les amateurs de nouvelles technologies.

mwc 2017

D’autres noms qui ne cessent de surprendre

Cette année, le Mobile Word Congress sera marqué par le grand retour de Nokia avec ses différents produits haut de gamme. Les adeptes de cette marque se feront la joie de découvrir ses Smartphones inspirés de son célèbre 3310, et cela, pour une modique somme de 49 euros.

Comme le Mobile Word Congress est aussi l’occasion d’apprécier les innovations en matière de voiture connectée, cette année encore, Ford sera à l’honneur durant cet évènement. Pour surprendre les amateurs de nouvelles technologies, la marque de voiture présentera une conception de la ville de demain ; sans oublier les avancées de la marque en matière d’objets connectés et mobiles.

À noter que des célébrités dans le milieu de la télécom marqueront cet évènement par leur présence comme l’organisateur de l’évènement lui-même Mats Granryd, directeur général de la GSM Association ; John Stankey de chez AT&T ; Eric Xu de Huawei ; Eugene Kaspersky de la maison Kaspersky ; Reed Hastings de Netflix et Rajeev Suri de Nokia. 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,